19 mai 2020 ~ 0 Commentaire

A&C Support – Écully (69)

Chargé(e) d’études en conception mécanique
A&C Support – Écully (69)

Design Control Consulting est une société à taille humaine à fort potentiel de développement, dont l’activité principale est d’accompagner ses clients, grands comptes industriels dans le domaine pharmaceutique et électromécanique, depuis la recherche de nouveaux concepts jusqu’à l’industrialisation de leurs produits. La société se définit par son management bienveillant, le haut niveau d’expertise technique de ses équipes, et enfin par sa flexibilité et son dynamisme. Dans le cadre de son développement, la société recrute un(e) Dessinateur(trice) Projeteur(teuse) CAO mécanique.

Rattaché(e) au responsable R&D de la société, vous intervenez directement dans le Bureau d’études de la société pour assurer la conception et fabrication d’équipements pharmaceutiques ou électromécaniques.

A la suite d’un parcours de formation dispensé par la société (durée 3 mois), vous interviendrez au sein des équipes de développement pour de l’assistance CAO sur les différents projets ; vous serez notamment chargé(e) des tâches suivantes :

· Cotation fonctionnelle linéaire non linéaire

· Dessin technique ISO 8015, le GPS adapté au produit de grande diffusion

· Statistique industriel de développement et de production

· Mise en œuvre de notre suite de logiciels de Tolérancement

Vous assurerez également la formation des nouveaux embauchés à la mise en œuvre de la CAO.

A 3 à 5 ans vous pourrez évoluer soit comme formateur dans le centre de formation inter-entreprise, soit prendre en charge des projets en tant que leader études.

Le poste est basé à Ecully (69).

Vous avez une formation conception mécanique Bac+2/Bac+3, et vous avez 5 à 10 ans d’expérience sur un poste de Dessinateur projeteur en CAO paramétré – Creo de préférence ou SolidWorks. Vous êtes précis et rigoureux, et vous faites preuve d’un excellent relationnel. Vous avez une expérience en développement de produits industriels manufacturés (idéalement en pièces plastiques), et vous maîtrisez la CAO volumique et surfacique. Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif (possibilité d’un accompagnement vers une VAE niveau Ingénieur(e)). Un bon niveau d’anglais professionnel et technique constitue un atout pour le poste.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, que vous recherchez une société où vous allez pouvoir vous développer et apprendre, dans une ambiance de travail collaborative et conviviale, n’hésitez plus et postulez!

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 32 000,00€ à 36 000,00€ /an

Expérience:

  • chargé(e) d’études conception mécanique ou similaire: 5 ans (Requis)
Tags: ,

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Codegtasanandreas |
Uneteatoulouse |
Vraimentpascontent |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mikeetangel
| Tapforwinners
| ACTU4D