08 novembre 2019 ~ 0 Commentaire

INOX ALU CONCEPT – Loriol-sur-Drôme (26)

Chiffreur – Deviseur – Métreur H/F
INOX ALU CONCEPT - Loriol-sur-Drôme (26)

Inox alu concept est une entreprise spécialisée dans le domaine de la métallerie /serrurerie sur mesure depuis 2005.

Notre société de 10 personnes et sous-traitants est basée à LORIOL sur Drôme au parc d’activité Champgrand (à 300m du péage A7 Loriol).

Nous traitons les affaires de la conception jusqu’à la livraison et / ou installation.

Nos réalisations sont principalement en acier 60%, Inox 20 % et Aluminium 20%. Elles concernent des secteurs très variés des bâtiments et industriels (gardes corps, auvents, brises soleils, escaliers, parements de façades, passerelles, agencements industriels et toutes réalisations structurelles sur mesures….)

Vous êtes un architecte à la recherche d’idées neuves ? Inox alu concept vous propose des produits haut de gamme, épurés et design…

Notre personnel est qualifié pour intervenir en site occupé tels que les lycées – écoles, hôpitaux, milieu carcéral, centrale nucléaire, SNCF, bâtiments publics…

Nos équipes suivent un plan de formation régulier nous permettant de proposer des prestations de qualité garantissant un déroulement des travaux en sécurité et une sérénité pour les donneurs d’ordres.

Notre zone d’intervention s’étend sur la région Rhône-Alpes et plus particulièrement sur les départements Drôme – Ardèche – Isère.

Rejoignez nous sur www.inoxaluconcept.com

Dans le cadre d’un fort accroissement d’activité, nous recherchons un Chiffreur / Deviseur H/F en métallerie/structures métalliques pour renforcer nos équipes.

Rattaché(e) au Responsable production, vous travaillez en collaboration avec le BE, chargés d’affaires et secrétaire technique pour le montage administratif des dossiers.

Vous maîtrisez la faisabilité des ouvrages en structures métalliques suivant leur matière en acier, inox ou aluminium, et définissez en collaboration avec le BE les sections de profils adaptées aux ouvrages.

Vous maîtrisez l’évaluation des temps de fabrication en atelier et d’installation sur site.

Vous intervenez simultanément sur plusieurs chiffrages à divers stades d’avancement et effectuez l’analyse des consultations et demandes de prix en prenant connaissance des documents tels que le cahier des charges, CCTP, DPGF et/ou autres documents spécifiques.

Vous pouvez être amenés(es) à faire des visites sur sites pour contrôler des éléments susceptibles d’influencer l’offre de prix. Prise de côtes et apprécier le travail à réaliser, contrôler les accès, contrôler la faisabilité des approvisionnements, la solidité des supports etc., etc…

Pour répondre à ces demandes de prix, vous travaillez avec le Responsable projet et le Bureau d’études afin de définir les solutions techniques optimales (négociation conditions rapport prix/délai/ qualité).

Une fois la solution technique définie, il est à votre charge de consulter les fournisseurs pour obtenir le tarif des matières premières en optimisant au maximum les chutes et répercussions éventuelles sur les pertes de temps en fabrication et installation.

Enfin, vous saisissez l’offre dans le CRM Métal CAD (le plus souvent suivant la trame du client) et rédigez votre offre commerciale. Une fois l’offre terminée dans sa globalité, elle est passée en revue avec un autre collaborateur, (responsable de production, chargé d’affaire, dirigeant) afin de limiter les erreurs et /ou oublis et afin de valider le taux de marge sur l’affaire par rapport aux aléas éventuels du chantier à prendre en compte et historique du client.

Suite aux échanges techniques avec les clients, vous pouvez être amené(ée) à recevoir des informations commerciales que vous transmettrez au chargé d’affaire en charge du projet pour suivi.

Issu(e) d’une formation en Métallerie-serrurerie, Brevet de maîtrise, BTS, compagnonnique, plus que vos diplômes nous privilégierons : vos compétences techniques, organisationnelles et relationnelles vous permettant de travailler en autonomie et en équipe projets.

Vous avez une expérience en chiffrage de Métallerie/structure métallique de 3 ans minimum. Vous maîtrisez les logiciels AutoCAD & SolidWorks de préférence. Le poste nécessite de pouvoir lire et interpréter des plans mais également d’avoir des connaissances dans la résistance des matériaux et des méthodes de fabrication.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Codegtasanandreas |
Uneteatoulouse |
Vraimentpascontent |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mikeetangel
| Tapforwinners
| ACTU4D